Mickaël MARTINS (Muppet Fut5 Lagny) : "Il va y avoir du changement à LA MUPPET" !


Publié le Vendredi 6 Mars 2015 à 06:17


A la traine dans la poule Ile de France de la Convi'Five Powerade Ligue, La Muppet Fut5 de Lagny sur Marne est en dessous du niveau ou on l'attendait. Explication avec Mickaël Martins, son capitaine et international...


Malgré les résultats, Mackaël Martins ne baisse pas les bras...
Mickaël, le classement de ton équipe de La Muppet dans le Convi’Five parait peu conforme avec son standing. Que se passe-t-il ?
C'est assez simple à expliquer. On a dû composer avec les départs d’éléments chevronnés comme Warren Guigou et Dimitri Durand, partis au Cinco Déportivo, ainsi que Kevin Martins et Vincent Marie, qui sont aujourd’hui chez la Team-Rocket. L’équipe a dont été renouvelée avec cinq nouveaux, pour qui l’adaptation au Foot5 n’est pas évidente. On cumul en plus les blessés. Pour être honnête toutefois, je ne suis pas satisfait de mon recrutement. Il va donc y avoir du changement à La Muppet. Mais je ne suis pas inquiet. On va revenir en forme !
Dans ces conditions, comment abordes tu la rencontre qui se profile chez la Mambo Sieben ?
Ça va être compliqué, on ne va pas se le cacher. Surtout si La Mambo est au complet, alors que nous nous déplacerons à cinq, comme d’habitude cette saison. Mais rien n’est impossible et on peut revenir avec la victoire.
La qualification pour la finale régionale te parait-elle encore accessible ?
Oui, tout reste possible. On va rencontrer Loups Gris lors de la dernière journée, qui sont avant-derniers de la poule pour l’instant. On terminera septième pour se qualifier et tout ira mieux ensuite, quand nous serons au complet.

La Muppet Lagny-sur-Marne (en blanc)

'On va retrouver la Muppet qui est redoutable"...

Dans ce contexte, penses-tu que la Muppet puisse encore avoir un rôle à jouer au-delà de la finale régionale, c’est-à-dire à la finale nationale cette saison ?
N'importe quelle équipe qui se qualifiera pour la finale nationale de la Convi'Five Powerade Ligue pourra devenir championne ensuite. Tout est toujours possible dans le Foot5. Maintenant, il est clair qu’il y a des formations mieux armées que nous pour l’emporter. Mais je pense que ça se jouera avant tout au mental et à la combativité. Si on parvient à se qualifier pour la finale, on aura une Muppet bien différente, avec le retour des blessés… Celle qui est redoutable !
Un mot sur La sélection Nationale. Tu n’avais pas été convoqué pour le tournoi des Lumières à Lyon après avoir fait partie de l’expédition en Bulgarie. Tu as tiré un trait dessus ou tu y penses toujours ?
Bien sûr que j’y pense toujours ! Mais en ce moment, je suis blessé. C’est compliqué d’y prétendre. J’espère simplement qu’on se qualifiera pour la finale nationale de la Convi’Five Powerade Ligue avec La Muppet et que je serais à 100% physiquement pour ce rendez-vous, pour prétendre de nouveau à l’équipe de France. Ça me ferais aussi un immense plaisir de revoir quelques joueurs…

Recueillis par Denis Dupont

Convi'Five Powerade Ligue - Classement Poule Ile de France...


Au Programme - Convi'Five Powerade Ligue (Poule Ile de France, 7ème journée)













module bannierehaut












Partager ce site