Coupe du Monde - Les FRANCILIENS dominent à ORLEANS, U20 Boigny sauve l'honneur...


Publié le Dimanche 22 Février 2015 à 08:56


Quatre équipes ont décroché hier à Orléans leur billet pour les demi-finale de la Coupe du Monde, programmée dans les mêmes lieux le 14 mars, dont trois franciliennes venues en voisines...


U20 Boigny, seul équipe orléannaise qualifiée...
Dix équipes avaient rendez-vous hier en début de soirée au tout nouveau Soccer Park d’Orléans, ouvert le 20 décembre dernier, pour la manche locale de Coupe du Monde. A l’arrivée, quatre nouveaux billets ont été distribués pour la finale régionale, le 14 mars dans les mêmes lieux.
Et comme prévu, les équipes francilennes avaient fait le déplacement, avec trois inscrits : les deux Nonante 4 (Futsal et Salfu) et DKFS. Et comme prévu aussi, elles ont dominé les débats, décrochant trois des quatre sésames en jeu.
Mais les locaux, en phase d’apprentissage avec les règles du Foot5, particulièrement l’utilisation du ballon lesté, sont quand même parvenus à « sauver l’honneur », avec une intéressante formation de Boigny, dans les environs d’Orléans, baptisée U20. Sortis de la poule B, indiscutablement a plus relevée, les jeunes Loirétains sont parvenus ensuite à décrocher la troisième place qualificative, avant d’aller chercher leur billet dans le quart décisif face à EA Orléans. Le tout au terme d’une épreuve disputée dans un parfait état d’esprit…

La FORMULE : Deux poules de 5 puis quarts de finales croisés qualificatifs. Pas de vainqueur étape. Matchs de 15 minutes.

D.D.

Tableau final...


Les poules...


Nonante4 Futsal (qualifié)

Nonante4 Salfut (qualifié)

DKFS (qualifié)

Eiffage...

En Avant Orléans...

FC FLA..

Team NRC...

On Est Pas Tout Seul...

Team Posey...












module bannierehaut












Partager ce site