Thomas BERBAK (Team CAMELEONS) : "On préfère rester discret"


Publié le Lundi 25 Septembre 2017 à 08:57


Toujours placée les années précédentes, la Team Caméléons a ouvert son palmarès cette saison...et de fort belle manière.


Thomas, on ne voit pas beaucoup la Team Caméléons mais à chaque sortie, vous raflez la mise ?
On préfère rester discret. Nous préférons ne pas faire de bruit. On préfère travailler chacun de son côté. Et lors des compétitions prendre du plaisir sur le terrain en nous retrouvons. Apres grâce à notre grande complicité on a raflé des trophées et j'espère en rajouter encore cette année.

Entre les finales des Masters5 Ligues5 et la PlayStation Cup, la saison dernière fut plus que réussie ?
En effet trois titres nationaux en une année que demander de plus ? On était présent lors des grands événements. Il y a 2 ans, nous étions souvent présents dans le dernier carré mais nous n’avions pas réussi à soulever aucun grand trophée. Cette année fut très riche en victoires.
La team Caméléons lors des finales des Master5 Ligue5

Quatre finales nationales cette saison...

Vous verra-t-on plus cette saison ?
Nous avons participé à quatre finales nationales sur les cinq de la saison. Je pense que nous avons beaucoup été présent sur les terrains de five. De plus, n'oublions pas que nous avons une équipe féminine qui a dominé le dernier tournoi national organisé par Le Five Paris.

Vous êtes nombreux dans l'équipe à jouer au Futsal, vous arrivez à cumuler les deux ?
Il est en effet difficile d'allier Futsal et foot à 5 mais nous avons un bel effectif pour être présent sur les deux tableaux.

C'est quoi votre programme Foot à 5 cette saison ? Vous visez quel titre ?
On verra entre nous selon nos disponibilités quelle compétition nous allons faire et on avisera ensuite. En tout cas le foot à 5 reste pour nous une belle aventure.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 08:57 Double A Dijon - Hmida Chegri "Une grande fierté"