Soccer 64 - Wilfrid Massez : "Prendre du plaisir entre potes"


Publié le Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:48


Après une pause la saison dernière, Wilfrid Massez et le Soccer 64 reprennent du service et signent leur retour sur le Convifive, épreuve qu'ils ont marqués de leurs empreintes.


Wilfrid, on t'avait un peu perdu de vue depuis l'arrêt du Soccer 64, que deviens-tu ?
Je n'ai pas arrêté le foot à 5 puisque j'ai même perdu les finales régionales de la coupe du monde F5WC à Bordeaux contre la Masia Pau, qui est partie ensuite en Chine ! Sinon je me suis éloigné de la compétition pour retrouver ce qui était la base du foot à 5 : prendre du plaisir entre potes. Tous les capitaines te diront le temps qu'ils passent pour gérer leurs équipes donc j'ai aussi pu prendre du temps pour profiter de ma compagne et de ma fille.

C'est donc ton retour au foot à 5 ?
Comme je te l'ai dit précédemment je n'ai jamais cessé de jouer au foot5. Maintenant il est vrai que je vais revenir sur le circuit dès la rentrée.

Comment et avec qui s'est constituée cette nouvelle équipe ?
Nous avons avec des amis un créneau à l'année au Sports Indoor 64 de Christian Puyau. Pour la majorité du groupe nous avons commencé le foot en "débutant" ; puis nous avons étoffé le groupe avec des joueurs et amis que nous avons côtoyé lors de nos différents parcours en tant qu'adversaires ou partenaires . Nous avons tous aujourd'hui des vies de famille et des vies professionnelles très remplies...le foot à 5 est l'occasion pour nous de se rassembler une fois par semaine et passer un bon moment ensemble. Maintenant après avoir passé un an à jouer entre nous, nous voulons nous jauger un peu avec ce qui se fait dans la région.
Le Soccer 64 de retour sur le Convifive
Le Soccer 64 de retour sur le Convifive

"Nous voulons nous jauger un peu"

Vous verra-t-on sur le Convifive, épreuve qui te tiens à cœur ?
Nous intègrerons la poule Sud-Ouest du Convifive à la rentrée. Cette compétition correspond aux valeurs que nous souhaitons trouver en foot à 5. Le but est avant tout de prendre du plaisir sur et en dehors du terrain. Les matchs contre nos voisins de Laola64 devraient être de vrais rendez-vous football mais aussi en matière de fiesta et de réception ! Mais attention nous essaierons quand même de gagner quelques matchs !

D'autres compétitions de prévues ?
Je ne pense pas que nous participerons à d'autres compétitions...Après nous sommes tous des compétiteurs donc ce n'est pas dit qu'on ne nous retrouve pas sur d'autres évènements. Mais si j'ai d'autres projets sur les tournois one shot tu seras le premier informé si cela se fait.

Le mot de la fin...
J'en profite pour féliciter une fois de plus les amis de Saba Foot5 pour leur triomphe en Convifive la saison dernière. Bravo aussi à Double A Dijon pour leur victoire en SFL que j'ai suivi de loin. Toujours un petit mot pour les frérots du F.F.B.B et à la famille du Cinco. Et merci à toi de prendre de ton temps pour parler de notre sport .



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 08:57 Double A Dijon - Hmida Chegri "Une grande fierté"











Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile