Cédric Bonnot : "J'ai un peu lâché mentalement"


Publié le Mardi 3 Octobre 2017 à 09:00


Auteur d'une année 2016 impressionnante, le capitaine emblématique marseillais a pris du recul ; après avoir fait le tour de la question au Foot 5, il se consacre désormais à une tout autre activité...mais toujours balle aux pieds.


Cédric Bonnot : "J'ai un peu lâché mentalement"
Cédric, on t’a plus vu au foot golf qu’au foot 5 ces derniers temps ?
C'est clair c'est tombé au moment où le calendrier du Footgolf était à son comble et aussi que j'y prend énormément de plaisir, sans contrainte. Quand celui du foot à 5 était vraiment maigre mais il est clair que j'ai privilégié le Footgolf par rapport au foot à 5 sur certaines dates.

Après plusieurs années à courir les compétitions, on sent un peu de lassitude ?
Oui c'est clair que j'ai couru énormément dans toute la France avec mes joueurs et que nous avons remportés beaucoup de trophées ; au final cela ne nous a pas apportés le soutien que nous attendions. Je me suis alors demandé si cet investissement en temps et en argent en valait réellement la peine... Je n'ai pas trouvé de réponse positive donc l'équipe ne repart pas pour l'instant... Nous referons un point par la suite

"Nous ne quittons pas définitivement les terrains"

Vous verra t-on dans des tournois one-shot ou c’est une saison blanche ?
Nous verrons l'envie des joueurs au moment où sortiront les dates des événements et si cela coïncide avec nos disponibilités. Dans ce cas là, nous participerons avec plaisir et l'envie de gagner intacte comme nous l'avons toujours eue. Nous ne quittons pas définitivement non plus les terrains, nous arrêtons simplement les championnats qui prennent beaucoup d'énergie, de temps et d'argent.

Tu vas quand même suivre l’actualité du foot 5 ?
Oui je vais quand même suivre de temps en temps et de loin pour voir ce qui se passe mais je t'avoue que j'ai un peu lâché mentalement.

Le mot de la fin pour toi...
Je souhaite bonne chance à tous les capitaines, managers et joueurs de toutes les équipes pour leur compétitions cette saison. Vous nous croiserez surement sur une compétition !!!
Longue vie a 5foot5 et aux personnes qui créent ces championnats et ces tournois.


Paul



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 08:57 Double A Dijon - Hmida Chegri "Une grande fierté"











Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile