Saba Foot5 - Fred Bouvet : "Le fruit de tout le travail accompli"


Publié le Lundi 18 Septembre 2017 à 09:56


Cette semaine, nous allons revenir sur les équipes qui ont brillées lors de la dernière saison. On débute avec Fred Bouvet, joueur et manager de la Saba Foot 5 ; les joueurs de Salon de Provence, à force de travail, ont fini par décrocher leur graal.



Fred, les vacances sont finies, vous avez repris quand avec la Saba ?
Nous avons repris fin Aout cette année ; la préparation a été différente, chacun l'a fait de son côté et la plupart avec leur club de foot à 11. Cela représente une à deux séances par semaine.

Vous restez sur une victoire au Convifive, qu'est-ce que tu as ressentis au coup de sillet final ?
Une immense fierté et du bonheur ; on a mis six ans pour en arriver là avec un groupe qui a très peu évolué ; on a su garder notre base et chaque année, un ou deux éléments sont venus renforcer l'équipe afin d'être plus compétitive.
Après tout l'investissement personnel que cela représente, je me dis que ce titre est le fruit de tout le travail fournit. On a tous bossés dur pour remporter ce Convifive. Cela nous a pris six ans car j'avais une ligne de conduite que je m'étais fixée et ce trophée j'ai voulu le soulever avec mes amis avant tout.


Cette saison, vous êtes engagés en Convifive mais aussi en Super Five Ligue, tu n'avais pas assez de boulot ?
Je me suis dit juste après ce titre : soit on arrête soit on essaye encore de franchir un cap et cela m'a remotivé ! oui du boulot il y en a mais j'ai la chance aussi de pouvoir m'appuyer sur des personnes de confiance et avoir un complexe qui est à fond derrière nous.

Objectifs : Convifive et Super Five Ligue

Vos objectifs dans ces deux compétitions ?
Mes objectifs, tu veux vraiment que je te le dise ? c'est dangereux car on va être attendu au tournant mais nous sommes des compétiteurs donc l'objectif sera de rempoter les deux.

La Saba s'est bien renforcée cet été ?
Nous avons déjà gardé l'ossature de l'équipe. La Saba est un groupe de dix-huit joueurs environ et pas seulement les dix ou douze qui font les compétitions. Nous avons eu quelques départs mais nous avons recruté deux joueurs de grande qualité qui vont nous permettre d'avoir des rotations nécessaires afin de faire souffler l'ensemble de l'effectif durant la saison.
Ma philosophie est surtout de penser au groupe, ce sont les valeurs que je prône depuis nos débuts.

De ton coté aussi, il y a eu du changement...
Effectivement vu que je n’en faisais pas assez, je me suis mis encore plus dedans. Le Complexe de Salon de Provence m'a proposé de devenir co-gérant et j'ai foncé ! ce complexe et le foot à 5 font partis de ma vie, c'était une évidence pour moi.

Fred BOUVET
Né le 15 septembre 1986
Profession : co-gérant au Complexe de Salon de Provence
Parcours foot à 11 : AS Grans, SA Bel Air, Salon de Provence
Vainqueur du Convifive 2017 avec la Saba Foot 5



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 08:57 Double A Dijon - Hmida Chegri "Une grande fierté"











Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile