CONVI’LEGEND – Du très lourd avec SET&MATCH Mions au FIVE de Montpellier…


Publié le Vendredi 1 Avril 2016 à 06:33


Ça sera la piste aux étoiles lyonnaises demain Le Five de Montpellier à l’occasion de l'étape du Convi’Légend avec quatre anciens pros de l'OL qui se déplacent, dont Sonny Anderson en personne…


C'est avec une équipe de légendes que Set&Match Mions va se déplacer demain au FIVE de Montpellier pour le Convi'Légend...
C'est avec une équipe de légendes que Set&Match Mions va se déplacer demain au FIVE de Montpellier pour le Convi'Légend...
Après Le Sport Arena de La Rochelle mi-mars (voir article du 23/03), le Convi’Légend fait étape demain à Montpellier, au FIVE du duo Castro-Grand. Une étape forcément prometteuse quand on connait le profil des deux gérants des lieux.
Mais ils risquent d’être surpris quand ils vont voir débarquer l’escouade lyonnaise mise sur pied par Stéphane Comte, le co-responsable du complexe Set&Match de Mions, et son acolyte Maurice Obitz. Les deux ont en effet réuni une équipe de clients à faire pâlir la concurrence. Jugez-en plutôt : Sonny Anderson, Jean-Marc Chanelet, Pierre Laigle et Anthony Reveillère compléteront leur formation.
« Ce sont des habitués qui viennent régulièrement chez nous pour jouer, explique Stéphane Comte. Surtout qui traînent souvent en troisième mi-temps. Un soir, alors que nous casse-croûtions tous ensemble après leur match, j’ai reçu un appel de Jean-Pierre Gruppi au sujet du Convi’Légend de Montepllier. Sonny a entendu la conversation et m’a demandé de quoi il s’agissait. Je lui ai expliqué le concept et il m’a dit que ça le tentait. Cinq minutes plus tard, il avait convaincu les autres de venir avec lui, moi de les accompagner et Maurice de garder la cage. »
Les favoris du Convi’Légend de Montpellier demain sont donc tout trouvés. Restera à le démontrer sur le terrain et surtout, au bar ou les locaux sont invaincus depuis l’ouverture du complexe, en 2005 !

Denis Dupont

CONVI'LEGEND - Etape FIVE Montpellier
Samedi 2 avril, à partir de 16 heures

COMPOSITION Set&Match MONS Convi'Légend
- Maurice OBITZ (gardien, 62 ans)
- Stéphane COMTE (milieu, 51 ans)
- Sonny ANDERSON (attaquant, 45 ans)
- Anthony REVEILLERE (défenseur, 36 ans)
- Pierre LAIGLE (milieu, 45 ans)
- Jean-Marc CHANELET (défenseur, 47 ans)
- Franck CAMANDONA (milieu, 45 ans)








module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut



module bannierehaut






Partager ce site
Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile