Spécial SFL - Les pronos de Jérôme CHASTAGNOL...


Publié le Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:57


La SFL, c'est pour samedi. Et pour chaque journée, un spécialiste de Foot5 Français livrera ses pronostics dans les colonnes de 5foot5.
Le premier à se prêter au jeu est Jérôme Chastagnol, le manager de la KP5 Go Park, vainqueur français de la dernière Coupe du Monde.


Spécial SFL - Les pronos de Jérôme CHASTAGNOL...

FF Bordeaux - Cinco Déportivo 94

"Ca sera l'opposition de deux très beaux collectifs et de joueurs qui se connaissent très bien avec le retour de Jeannot (ndlr Brunet, le gardien du Cinco), sur ses terres ainsi que le retour dans le camp d'en face de coach JB, son père. Connaissant mes amis bordelais, ils vont vouloir "marquer leur territoire" et bien rentrer dans cette SFL, qui je pense est un de leur principaux objectifs cette saison. Le Cinco, bien renforcé et avec leur grinta, n'auront rien à perdre et seront toujours aussi difficile à bouger."
Pronostic : 1 (victoire FF Bordeaux)

Double A Dijon - Team Rocket Noisy

"Cette rencontre sera avant tout une opposition de style. Les Dijonais, chez eux, voudront imposer leur puissance et leur densité physique. Au contraire de la Team Rocket, qui aime bien avoir la balle et user ses adversaires. Les Franciliens vont vouloir prendre leur revanche des dernières finales du Convifive et se sont bien renforcés pour cette SFL."
Pronostic : 2 (vitoire Team Rocket)

ECB Grenoble - Mambo Sieben Alfortville

"C'est difficile pour moi de pronostiquer sur ce match. Je ne connais pas très bien l'ECB Grenoble qui semble s'être bien préparé et qui mise sur un collectif qui se connait bien. L'arrivée tardive de renforts au sein de la Mambo Sieben ne va pas faciliter les automatismes. Mais la motivation de ses joueurs et de ses individualité peut."
Pronostic : 2 (victoire Mambo Sieben Alfortville)

FF Marseille - FC Acticall Paris

"L'inconnue sera le FC Acticall sur ce match. Car FF Marseille sera prêt, personne n'en doute. Même si Cédric Bonnot a dû renouveler une partie de son effectif, la confiance et les titres acquis seront des atouts suffisants pour bien rentrer dans cette nouvelle compétition. Concernant le FC Acticall... no comment !"
Pronostic : 1 (victoire FF Marseille)

Jérôme Chastagnol, le manager de la KP5 Go Park
Jérôme Chastagnol, le manager de la KP5 Go Park








module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut



module bannierehaut






Partager ce site
Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile