Léo BERT (Team Rocket Noisy) : "Un remède miracle pour les matchs de moins de 15 minutes !"


Publié le Mercredi 28 Septembre 2016 à 06:36


Equipe historique du Foot5 Français, la Team Rocket reste l'une formations agréables à voire évoluer avec son jeu tout en touches de balles rapides... Sauf que pour l'instant, ça n'a pas guère été payant côté palmarès pour Léo Bert et ses potes de Noisy...


Léo Bert...
Léo Bert...
Léo, bien passées les vacances ?
Elles ont été courtes avec quelques jours à Montpellier. Surtout à cause de mon mémoire de fin d'étude en management du sport.

Vous avez repris avec la Tea Rocket ?
Pour certains de l'équipe qui ne sont pas partis en vacances, oui. Sinon on a repris collectivement en août avec la totalité du groupe par de nombreuses rencontres entre nous ou contre des voisins comme le FC Acticall ou le Cinco Déportivo pour développer les automatismes avec tout le monde.

Quel bilan tires tu de la saison passée pour la Team Rocket ?
La saison a été mitigée. Sur le Convi’Five, on a manqué de sérieux sur certains matchs importants avec des joueurs absents. Malgré ça, je pense que la finale nationale au Park Futbol de Servon aurait pu être encore plus belle pour nous si nous avions tous été plus concernés. On doit encore travailler.

Toujours pas de titre majeur pour la Team Rocket hormis la Super Ligue 2015. On a l’impression que vous n’arrivez à franchir le palier de très bonne équipe française à équipe qui gagne. Comment tu expliques cela ?
Je n’explique pas. Je pense qu’il nous faudrait une potion magique ou un remède miracle pour les matchs de moins de quinze minutes !

La Team Rocket de Noisy, l'une des équipes historiques du circuit de Foot5 français...
La Team Rocket de Noisy, l'une des équipes historiques du circuit de Foot5 français...

"Avoir un coach qui sache nous réguler et voir qui est en dessous..."

Que faudrait-il faire pour grimper d’un cran dans la hiérarchie et enfin gagner des titres ?
Il nous faut une organisation encore meilleure, avec un coach qui sache nous réguler et voir avant nous qui est en dessous dans un match, ou si une tactique n’est pas la bonne, et être capable d’en dicter une autre rapidement.

Du changement dans l’équipe cette saison ?
Oui. Dans l’optique de la Super Five Ligue, nous nous sommes constitués en association. L’idée est de trouver des sponsors qui nous donneront les moyens de progresser pour avoir des résultats. Nous avons aussi récupéré un gardien, Jimmy, un gardien, et Bryan, qui a joué à la Manita Fut5, doté d'un bon sens du jeu et d'une grosse frappe. Samir, un joueur très vif et très technique, doté d'une belle viso du jeu, nous a aussi rejoint.

Quels seront les objectifs ?
La Super Five Ligue en premier lieu, ensuite certains tournois à enjeux comme la Coupe du Monde.

Le mot de la fin pour toi…
Je souhaite une bonne reprise à tous le petit monde du Foot5. Une grosse dédicace à toute la Team Rocket, particulièrement à mon bînome Nicolas André. Tous restent la famille, évidemment dans les victoires et… peut-être dans la défaite (rires).

Denis Dupont

Léo BERT
Né le : 11 juillet 1993 à Longjumeau (91)
Job : co responsable au Park (Noisy le grand)
PARCOURS :
- Foot à 11 : Noisy le Grand, Villiers sur Marne, Ivry sur Seine
- Futsal : Cnoue (Ph), Champs sur Marne (DHR, DH)
- Foot5 : Team Rocket









module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut



module bannierehaut






Partager ce site
Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile