Communiqué - CONVIFOOT franchit le pas...


Publié le Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:37



Communiqué - CONVIFOOT franchit le pas...
Paris le 1er octobre 2016

L'association CONVIFOOT a été créée en 2006 par Christophe Pignol, ancien footballeur professionnel, Cyril Grand, diplômé en marketing et Jean-Pierre Gruppi expert-comptable de formation et spécialiste de la reconversion des sportifs. L'association qui regroupe depuis 2007 les complexes indépendants et qui organise la compétition phare du foot 5 français a décidé de franchir le pas et de devenir un véritable réseau en jouxtant une société à l'association. Cette société réunira les forces vives du réseau, des investisseurs et permettra :

– De financer des investissements.
– D'avoir des partenaires importants, sources de véritables économies ou augementation de chiffre d'affaires.
– De mettre à disposition de chacun des moyens technologiques de digitalisation des centres et des compétitions.
– De proposer des services d'accompagnement dans la création des nouveaux centres.
– D'avoir une véritable assistance administrative, sociale, marketing.
– De créer une identité forte et une communication d'ampleur nationale.
– De disposer de moyens humains et financiers qui seront mobilisés pour un soutien toujours plus performant aux complexes indépendants.

L'union fait la force...

En unissant les forces vives, nous pourrons proposer aux centres indépendants une puissance que eux seuls, ne pourront jamais développer. Plus que jamais, l'union fait la force !
Convifoot a été le premier acteur qui a créé une compétition nationale de foot 5, en 2007. Aujourd'hui plus de 40 complexes indépendants adhèrent au réseau et les partenaires sont toujours plus nombreux à nos côtés.

De nouveaux partenaires en 2017...

En 2017 nous pourrons compter sur l'appui de nouveaux partenaires importants qui souhaitent réellement participer au développement de notre réseau. Tout sera mis en œuvre pour optimiser chaque complexe et améliorer sa rentabilité. Les gérants du réseau auront la possibilité d'intégrer le capital de la société Convifoot, et ainsi, être partie prenante de son développement.
Certains s'investiront personnellement au quotidien et prendront des responsabilités au sein du groupe.
Convifoot entend poursuivre l'innovation dans la création de ses compétitions et des nouveautés auront lieu en 2017 tout en conservant sa ligne directrice de la convivialité et la sportivité. Le slogan de 2007, « Convifoot, plus qu'un sport, un état d'esprit » reste plus que jamais à l'ordre du jour. Parce que nous ne voulons pas que les petits complexes et les indépendants restent sans moyen et soient contraints de subir l'évolution du marché, mais parce que nous souhaitons qu'ils soient de véritables acteurs, Convifoot se mettra au service de chaque complexe indépendant qui souhaite évoluer et qui a besoin de soutien.

L'association Convifoot

Communiqué - CONVIFOOT franchit le pas...



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Octobre 2016 - 11:31 Eco&Média - SPLF dans l'ére 2.0...







module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut



module bannierehaut






Partager ce site
Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile