Super Five Ligue - seconde édition


Publié le Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:38


L'épreuve phare du nouveau réseau Convisports va débuter fin octobre pour sa seconde édition ; de nouvelles équipes ont intégrées cette compétition et d'autres voudront confirmer leurs ambitions.


Après le sacre de Double A Dijon le 1er juillet dernier, le réseau CONVISPORTS (qui devient ce mois-ci la première franchise proposée aux indépendants) avait tiré les enseignements de cette première saison en souhaitant insister encore plus sur le comportement des équipes, qui n'a pas toujours été exemplaire, mais aussi réformer l'arbitrage pour rendre cette compétition plus "professionnelle".

Au niveau des équipes, les dijonnais défendront bien évidemment leur titre et la T.R Paris Foot 5 ainsi que l'ambitieuse Mambo, qui ont flirtés avec le podium toute la saison dernière, essayeront quant à eux de gravir les dernières marches.

Grenoble Soccer 5, née de la fusion entre l'Espoir Club Boretti et les Kuyts, tentera, au vu de son impressionnant recrutement, de jouer le trouble fêtes.

Au rayon des nouveautés, la Saba Foot 5 de Fred Bouvet, récent vainqueur du Convifive, sera un sérieux prétendant au podium ; les Massilia Blues et les KP5, habitués du circuit national depuis quelques saisons, auront eux aussi leurs mots à dire.
Enfin, les Crazy Ducks de Bordeaux et Manival V auront envie de prouver que leur place n'est pas usurpée.

Début des festivités le samedi 21 octobre prochain à Paris avec déjà de très belles affiches :

Manival V - Grenoble Soccer 5 à Grenoble
Massilia Blues - Saba Foot 5 à Marseille
KP5 - T.R Paris Foot 5


Retrouvez tout le calendrier de la Super Five Ligue dans la rubrique "Outils"




Dans la même rubrique :
< >










Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile