Salim HARZOUZ (Temple du Foot Béziers) : « Foot, Fête et Bringue au programme ! »


Publié le Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:36


Le 9 juillet prochain, un événement particulier se déroulera au Temple du Foot de Béziers...


Salim Harzouz se prépare à recevoir une derniere fois dans son Temple du Foot de Béziers... Mais pour quelle dernière !
Salim Harzouz se prépare à recevoir une derniere fois dans son Temple du Foot de Béziers... Mais pour quelle dernière !
Salim, d’après nos informations tu prépares un tournoi très particulier le 9 juillet dans ton Temple du Foot Béziers. Explique ?
Effectivement, je vais organiser le 9 juillet prochain LE FESTIVAL DU TEMPLE afin de réunir des bandes de potes des quatre coins de la France pour jouer au foot dans un esprit festif. Foot, Fête et Bringue seront les maître-mots de cet événement qui se déroulera sur deux jours.

Comment t’est venue l’idée de cet événement ?
Elle m’est venue durant le Championnat de France Convi’Five. Je me suis aperçu que les joueurs des différentes équipes s'appréciaient mais ne se voyaient que dans le cadre de la compétition. J'ai voulu les réunir, toujours dans un contexte footballistique, mais d'une manière différente. Une façon originale de se retrouver entre hommes et prendre du bon temps tous ensemble.

Bouvet les Massez, Allenda, Grand, Castro, des Lyonnais et bien d’autres…

Comment s’est passé le recrutement et qui verra-t-on samedi à Béziers ?
Cet événement se fait en collaboration avec Frédéric Bouvet (alias Jean Michel Aulas) de la Saba Foot5 de Salon de Provence. Le recrutement s'est fait via nos réseaux. On verra les équipes de Marseille, Pau, avec les célèbres Wilfried Massez et Cédric Allenda. Seront également présents les Montpelliérains de Cyril Grand et Laurent Castro, ainsi qu'une équipe lyonnaise, formée d'une bande de copains puisque je suis moi-même originaire de Lyon. Et bien entendu, quatre équipes locales qui savent faire la fête comme personne. On retrouvera également des clients avec qui j'ai créé des affinités particulières durant mes trois années de gérance du Temple du Foot de Béziers. On attend une centaine de joueurs au total.

C’est quoi le programme des festivités ?
L'arrivée des participants se fera samedi en fin de matinée et on enchaînera avec un tournoi « à la cool », en mode détente, avec de la bonne musique. Suivra une paella qui réunira tout le monde à l'heure du repas. Ensuite, apéro au Temple. Par la suite j’emmènerai tout le monde à Béziers Plage ou l’on terminera la soirée au Circus Beach.

Recueillis par Denis Dupont

Béziers Plage
Béziers Plage








module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut



module bannierehaut






Partager ce site
Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile