SFL – Oh le beau choc au sommet !


Publié le Vendredi 12 Mai 2017 à 06:47


Samedi, dans leur fief, les Bordelais de FF Bordeaux accueillent Parisiens de la Team Rocket pour LE duel au sommet de la journée de SFL.


SFL – Oh le beau choc au sommet !
La SFL prend tout son sens avec des matchs comme ça…
Samedi après-midi, le nouveau leader bordelais accueille son prédécesseur sur ce fauteuil, la Team-Rocket de Paris pour LE match au sommet de la journée.
Cependant, l’enjeu ne sera pas le même pour les deux équipes. Malgré leur position, occupée avec deux matchs d’avance sur le troisième larron, Double A Dijon, la pression sera sur Kistohurry et ses partenaires. « Je peux même dire que ça sera une finale pour nous, confirme la capitaine bordelais. S’il y a défaite, on peut dire adieu au titre. »
Concernant l’affrontement en lui-même, "Kéké" estime que « Il est vrai que nous sommes sur une bonne dynamique. Mais la Team Rocket nous avait posé pas mal de problème à l’aller, notamment tactiques. Je pense que le retour de samedi se jouera dans ce domaine. A nous de corriger les erreurs de l’aller et de tout donner à la maison pour cette revanche. »

Il devrait encore y avoir du monde au Futbol Futbol de Bordeaux pour ce match au sommet de la SFL...
Il devrait encore y avoir du monde au Futbol Futbol de Bordeaux pour ce match au sommet de la SFL...

Le Team Rocket à six…

De là à en déduire que les Parisiens viendront sans pression en Gironde, il y a un pas que nous ne franchirons pas. « Je pense que ça va être un gros match de Foot5, avec beaucoup d’intensité, explique Mohand Koubaa, le capitaine Franciliens. Bordeaux est sur une bonne dynamquer et voudra nous battre chez lui, devant son public, et prendre une revanche sur le match aller. D’après les informations des autres équipes, son petit terrain sera un facteur auquel nous devrons nous adapter. D’autant qu’avec les blessés et les absents pour raisons professionnelles, on ne se déplacera qu’à six. Ca va être compliqué mais nous restons des compétiteurs. On fera tout notre possible pour revenir avec les points de la victoire… »

Par Denis Dupont

LA FEUILLE DE MATCH
SFL (12ème journée)
FF Bordeaux - Team Rocket Paris : samedi, 14h
FF Bordeaux : NC
Team Rocket Paris : Suchet, Koubaa, Souiai, De Oliveira, Ossouha, Kheredine

Le Classement













Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile