SFL - A la fin, c'est DIJON qui gagne !


Publié le Samedi 19 Novembre 2016 à 21:31


Doubla A Dijon qui s'échappe, M Ludiq Camp qui cède et le Cinco Deportivo qui gagne, tel est le bilan de la troisième journée de la SFL, dsiputé cet après-midi...


Double A Dijon, leader unique de la SFL après la troisième journée...
Double A Dijon, leader unique de la SFL après la troisième journée...
"Un match de foot se joue à onze contre onze et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne"... La célèbre phrase de Gary Liniker, l'international anglais de la fin des années 90, pourrait parfaitement se conjuguer avec Double à Dijon en Foot5.
Car la bande à Nordine Tayeb a refait le coup d'il y a quinze jour contre la Team Rocket, à savoir s'imposer sur la gong, sur la plus étroite des marges, cette fois ci contre FF bordeaux. Au terme d'une rencontre éminemment spectaculaire, les Dijonnais ont en effet fini par s'imposer dans le money time, grâce à un but de Mohammed à une minute trente de la sirène.

Le Cinco a enregistré sa première victoire en même temps qu'il a infligé sa première défaite à OMLC...
Le Cinco a enregistré sa première victoire en même temps qu'il a infligé sa première défaite à OMLC...

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..."

Plus au nord du pays, on attendait avec impatience la double prestation d'OM Ludiq Camp en Ile de France, histoire de voir si les Marseillais allaient faire mieux que les Bordelais dans les même conditions. Et bien c'est l'éternelle histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. A moitié plein pour Cédric Bonnot et ses joueurs, qui ont dominé en ouverture la Mambo Sieben.
Mais à moitié vide aussi avec une première défaite cette saison contre le Cinco Déportivo, qui a de son coté enregistré sa première victoire en SFL dans son antre du Five de Créteil.
Bilan de cette troisième journée, Double A Dijon a pris seul des commendes de la Super Five Ligue, en costaud. Mais comme disait un certain Guy Roux : "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"... Ce que doivent penser les Bordelais ce soir et vivement la suite !

Denis Dupont

LES RÉSULTATS (3eme journée)
- Manbo Sieben - OMLC : 10-14 (Veitier x6, Sichaïb x2, Aloizos, Hasani pour Mambo Sieben)
- CINCO Deportivo - OMLC : 11-5 (Kebe x5, Tessier, Lakrout, Dermouche, Bertoldo, CSC, Brunet, pour Cinco Déportivo. Mansri x2, Ouerfelli, Bouhafer, Maison pour FF Marseille)
- Double A Dijon - FF Bordeaux : 14-13 (Boussebah x5, Mohammed, Tayeb x4, Belhanini x4 pour Double A Dijon. Kistohurry x4), Marquel x4, Garcia x4, Enel pour FF Bordeaux.

LE CLASSEMENT
1/Double A Dijon : 16pts (4 matchs)
2/OM Ludiq'Camp : 14 pts (4)
3/FF Bordeaux : 9 pts (4)
4/CINCO Deportivo : 8 pts (3)
5/Team Rocket Paris : 7 pts (2)
6/Mambo Sieben : 7 pts (3)
7/ACTICALL Paris : 5 pts (2)
8/ECB Grenoble : 3 pts (2)



Dans la même rubrique :
< >










Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile