ROME 2016 - Meilleur JOUEUR, meilleur GARDIEN, meilleur BUTEUR, FAIR-PLAY...


Publié le Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:06


La finale de la Gatorade Confédération5 Cup disputée à Rome a donné lieu à des récompenses individuelles et collectives...


Moussa Mansri, meilleur joueurs du tournoi...
Moussa Mansri, meilleur joueurs du tournoi...
Meilleur JOUEUR : Moussa MANSRI (FF Marseille)
Certes il n’a pas remporté la Gatorade Cofédération5 Cup ce week-end. Mais sa régularité tout au long de la compétition, toujours au service du collectif, est récompensée. Aussi et surtout sa finale magistrale avec deux buts et un penalty obtenu.

Meilleur GARDIEN : Hugues NAVARRO (Massilia Blues)
Comment ne pas désigner comme le meilleur à son poste celui qui a qualifié trois fois son équipe au tirs au but ! Au-delà de ces faits majeur, Hugues Navarro, le dernier rempart des Massilia Blues a été épatant et rassurant dans toutes les tempêtes traversées par les Blues à Rome.

Meilleur BUTEUR : Mickael TIBERMONT (Massilia Blues)
Treize buts en cinq rencontre, les chiffres parlent d’eux même pour un joueur relayeur plutôt qu’attaquant pur… mais diablement efficace ce Mickael Tibermont !

Fair Play : FUTSAL BAIE D’AVRANCHES
Ils sont venus, ils ont vu, ils n’ont pas vaincu, mais ils ont bien bu et bien mangé. Les Normands du Futsal Baie d’Avranches découvraient le petit monde du Foot5 à Rome. Si sur le terrain, les choses se sont avérées un peu compliquées pour ces jeunes vétérans, avec de beaux restent malgré tout, la troisième mi-temps a été leur et ils rentrent chez eux avec un sympathique et mérité trophée du fair play.

Denis Dupont


Hugues Navarro, meilleur gardien...
Hugues Navarro, meilleur gardien...

Mickael Tibermont, meilleur buteur...
Mickael Tibermont, meilleur buteur...

Futsal Baie d'Avranches, prix du fair-play...
Futsal Baie d'Avranches, prix du fair-play...











Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile