Finales Masters Ligues Le Five : INVICTUS la voulait tellement...


Publié le Lundi 2 Juillet 2018 à 09:16


Voilà c'est fait ! Guillaume Lacuesta et son équipe d'Invictus tiennent enfin leur premier trophée national et sur ce qu'ils ont démontrés sur cette phase finale, il n'y avait pas photo...


Si une équipe, cette saison, méritait de ne pas repartir "bredouille", c'est bien les antibois d'Invictus ! hormis la finale de la KFC Cup, les partenaires de Guillaume Lacuesta ont été de toutes les finales nationales. Samedi, ils ont dominés de la tête et des épaules cette finale des Masters Ligues 2018.
Malgré une seconde place en poule au dépend des lillois de El Team au goal avérage, les antibois, emmenés par un Eddy Sancho, élu MVP du tournoi, et qui avait des jambes de feu, sont montés en régime dès les matchs éliminatoires débutés. Une victoire au forceps contre les Bordelais de Cobra United 1-0 en quart de finale, une démonstration face aux tenants du titre, la Team Caméléons, 5-1 e demi, et, pour finir une finale bien maitrisée face à la surprise du tournoi, les strasbourgeois de l'Olympique, qui espérons-le, poursuivront leur route dans le foot 5. Bien que menée au début de cette finale, les antibois ont laissé passer l'orage, bien aidé par leur gardien Kévin Fouilloux et leur feu follet John Venzi, pour éteindre leurs adversaires et l'emporter 4-1 au terme d'une finale disputée dans un état d'esprit remarquable.
Toute la Team Invictus pouvait alors soulever leur premier trophée national, amplement mérité quand on connait l'investissement de leur capitaine Guillaume Lacuesta, la régularité et l'état d'esprit de cette équipe.

Quart de finale
Invictus - Cobra United 1-0
Caméléons - Rabelaisienne 6-1
Grinta - El Team 5-1
L'Olympique - Issidor Tipico 5-1


Demi-finales
L'Olympique - Grinta 4-2
Invictus - Caméléons 5-1


Finale
Invictus - L'Olympique 4-1

MVP : Eddy Sancho (Invictus)



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Juin 2019 - 10:11 Les résultats du week-end...











Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile