Finales Convifive Powerade Ligue 2018


Publié le Samedi 7 Juillet 2018 à 20:06


Les favoris ne sont pas tous au rendez-vous ! La Saba Foot 5 et Manival V assurent, les Massilia Blues et Footgoal 1 se font surprendre lors de cette première journée de phase de poules.


Les équipes se sont toutes retrouvées au Soc5cer de Montauban vers 12h où Jean-Pierre Gruppi et son équipe les ont accueillis pour cette phase finale de l'édition 2018 du Convifive.
Quatre poules de trois équipes, des matchs de 2 X15 minutes sous une chaleur estivale qui allait rapidement user les organismes. La Saba Foot 5, tenante du titre ouvrait cette phase finale en s'imposant d'entrée face à l'un des demi-finaliste de la saison dernière, la Ola 64 de Chris Alidor qui rata le tirs aux buts de l'égalisation à la dernière seconde et voyait les Salonnais s'imposer 8-7 ! les débats étaient lancés dès ce premier match et es joueurs de Fred Bouvet s'appuyait sur un Jo Arthaud des grands jours, qui dans le second match, contre une très belle équipe caennaise l'emportait là encore dans les derniers instants.
Dans la poule B, c'est l'équipe du Soccaroo d'Angers du toujours très jovial Pascal Kurth, qui, à la surprise générale, remportait ses deux matchs face à la tête de série du groupe, Footgoal 1, puis face aux Piopio's de Bayonne en panne dans le secteur offensif.
La poule C a vu logiquement les grenoblois de Manival V faire respecter la hiérarchie en s'imposant face aux Sport Indoor 64 et face aux Crazy Ducks 1, décevant lors de cette première journée.
Enfin, dans la poule D, il aura fallut attendre l'ultime seconde du dernier match pour connaitre l'équipe qualifiée directement pour les 1/4 de finale et, à la surprise générale, ce sont les bordelais de Footgoal 2 qui se sont imposés face aux Massilia Blues, venus à 5.
Les quatre équipes qualifiées directement pour les quarts de finale, la Saba Foot 5, Manival V, Soccaroo Angers et Footgoal 2 auront le privilège de s'éviter un match de barrage piégeux et pourront profiter de la belle soirée qui s'annonce...

Les barrages débuteront demain à partir de 10h00 et opposeront les Crazy Ducks 1 vs Footgoal 1 dont le vainqueur héritera de la Saba Foot 5 ; la Ola 64 jouera l'équipe 2 des Crazy Ducks (qui ont dû remplacer les Five Stars d'Annemasse qui n'ont pu se déplacer), le vainqueur retrouvera le Soccaroo d'Angers. Manival V héritera d'un gros morceau en 1/4 issue du barrage entre les Massilia Blues et le Soccer Indoor Caen et enfin le dernier barrage s'annonce chaud bouillant entre les bayonnais de Piopio et les palois du Sports Indoor 64, le vainqueur retrouvera les talentueux joueurs de Footgoal 2.

Finales Convifive Powerade Ligue 2018
POULE A
Saba Foot 5 vs La Ola 64 : 8 - 7
Saba Foot 5 vs Soccer Indoor Caen : 6 -5
La Ola 64 vs Soccer Indoor Caen : 14 -1


POULE B
Footgoal 1 vs Piopio : 9 - 7
Soccaroo Angers vs Piopio : 7 - 6
Soccaroo Angers vs Footgoal 1 : 7 - 3


POULE C
Manival V vs Crazy Ducks 1 : 6 - 4
Sports Indoor 64 vs Crazy Ducks 1 : 6 - 5
Manival V vs Sports Indoor 64 : 8 - 1


POULE D
Massilia Blues vs Crazy Ducks 2 : 17 - 4
Crazy Ducks 2 vs Footgoal 2 : 4 - 6
Footgoal 2 vs Massilia Blues : 7 - 6



Dimanche à partir de 10h - Barrages
Crazy Ducks 1 vs Footgoal 1
Ola 64 vs Crazy Ducks 2
Massilia Blues vs Soccer Indoor Caen
Sports Indoor 64 vs Piopio Bayonne








Soccaroo Angers, qualifé en 1/4 de finale
Soccaroo Angers, qualifé en 1/4 de finale

Footgoal 2, qualifié en 1/4 de finale
Footgoal 2, qualifié en 1/4 de finale

Manival V, qualifiés en 1/4 de finale
Manival V, qualifiés en 1/4 de finale

La Saba Foot 5, qualifiée en 1/4 de finale
La Saba Foot 5, qualifiée en 1/4 de finale

Soccer Indoor Caen
Soccer Indoor Caen

Les Crazy Ducks 1
Les Crazy Ducks 1

Les Crazy Ducks 2
Les Crazy Ducks 2

La Ola 64
La Ola 64

Les Piopios de Bayonne
Les Piopios de Bayonne

Sports Indoor 64
Sports Indoor 64



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Juin 2019 - 10:11 Les résultats du week-end...











Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile