Equipes&Joueurs - La Team CAMELEONS rejoint le Five de SARCELLES...


Publié le Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:58


Sans réel port d'attache depuis son arrivée récente dans le paysage du Foot5, la Team Coméléons s'est mise d'accord la semaine dernière avec le Five de Sarcelles pour le représenter dans les compétitions...


La Team Caméléons battra désormais pavillon Five de Sarcelles...
La Team Caméléons battra désormais pavillon Five de Sarcelles...
Le dernier OVNI de la planète Foot5, apparu seulement au début de cette saison, vient en effet de rallier la bannière du Five de Sarcelles, non loin de Bobigny, ou étudient les membres de l’équipe de Joao Estimable.
« A la base, on cherchait un complexe pas trop loin de notre Fac, explique Thomas Berbak, l’un des membres de la team Caméléons. Aussi, on souhaite disputer nos chances cette saison dans le Challenge En Route Vers Rome et être dans les quatre qualifiés pour la finale (1). On doit prendre part aux grandes compétitions pour cela. On savait qu’avec le Five de de Sarcelles, on pourrait disputer la Coupe de France et la Five League, qui comptent pour le classement final de l’épreuve. On a donc contacté le complexe, ou nous avons été supers bien accueillis par Greg Vieville, que l’on remercie au passage. D’abord pour nous s’inscrire sur ces deux tournois. Puis, de fil en aiguille, nous lui avons proposé de représenter le Five de Sarcelles sur d’autres compétitions vu qu’il n’a personne (2). »

Des installations de qualité pour une équipe en devenir...
Des installations de qualité pour une équipe en devenir...

Pas de pression...

Et le deal est tombé : « pour nous, c'est tout bénéf, continue le joueur des Caméléons. On a désormais un terrain à coté de notre fac pour nous entraîner régulièrement. A terme, on aimerait participer au Championnat de France Convi’Five. »
Reste désormais à faire briller les couleurs du Five de Sarcelle pour les étudiants de Bobigny…
De son coté, Greg Vieville, le gérant du complexe, estime que « c’est l’occasion d’offrir des installations de qualité à une équipe de qualité pour représenter nos couleurs. Mais l’arrivée des Caméléons s’inscrit aussi dans la continuité de ce qui avait été fait auparavant puisque deux de ses joueurs, nous connaissent bien : Landry jouaient auparavant avec les Garges Djibson qui nous avaient représenté la saison dernière et remporté la première coupe de France, tandis que Thomas venait déjà chez nous car habitant dans le secteur. On espère évidement bien figurer dans les tournois, mais on ne mettra aucune pression sur les résultats. »
Histoire à suivre donc…

Par Mario Rodriguez

(1) : Voir article du 5 janvier...

(2) : De par son investissement dans le Futsal (D1), les Garges Djibson ne peuvent participer à toutes les épreuves de Foot5


TEAM CAMELEONS
- Hugo GUILLEMOT, Bilou SIDIBE, Landry NGALA, Thomas BERBAK, Vedouze UNDER, Francis LOKOKA (gdb), Bilel AZZOUZ, Joao ESTIMABLE (cap)

Le FIVE Sarcelles
32 Rue de l'Escouvrier
95200 SARCELLES
Tel : 01.39.92.04.10

- 6 terrains indoor sur gazon synthétique de foot à 5
- 2 terrains prestiges avec match filmé
- Vestiaires chauffés avec douches
- Espace bar & Club House
- Accès Wifi
- Des écrans plasma pour regarder les matchs dans une ambiance sport.
- Bar lounge avec espace de restauration
- A disposition des joueurs : chasubles, ballons...
- Parking gratuit et surveillé












Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile