En Route Vers Rome - Le FC ACTICALL, la TEAM CAMÉLÉONS et la FLYNET dans le Top 4 !


Publié le Vendredi 25 Mars 2016 à 14:00



Il y a du nouveau dans le Challenge En Route Vers Rome avec la mise à jour liée à la finale de la Playstation Cup5 disputée fin février dans les complexes du réseau UrbanSoccer.
Et les grands gagnants de l'opération sont les inévitables FC Acticall Paris et Team Caméléons Bobigny, respectivement finaliste et demi-finaliste de l'épreuve, qui intègrent le top 4 et sont provisoirement qualifiés pour la finale internationale de la Gatorade Confédération5 Cup en septembre à Rome.
Autre bénéficiaires, The Avengers Limoges, qui se place et qui semble motivé pour progresser encore dans la hiérarchie du challenge et la Flynet de Nantes, toujours placée même si jamais gagnante pour l'instant.
Les prochains points distribués le seront pour la finale Nord du Convi’Five (le 23 avril au Funny Fut5 de Lagny) et les finales de zones de la Coupe de France.
Rappelons que ce challenge a pour vocation de récompenser les équipes les plus régulières dans leurs performances durant la saison sportive 2015-2016 dans les épreuves nationales au minimum dans leur deuxième édition, selon un barème prédéfini (voir ci-dessous).

D.D.

Le classement au 24 mars 2016...


Barème et compétitions retenues pour le Challenge "En Route Vers Rome"...

FINALE NATIONALE
- Vainqueur : 14 points
- Finaliste : 12 points
- Demi-finalistes : 10 points
- Quarts de finaliste : 8 points

FINALE RÉGIONALE
- Vainqueur : 6 points
- Finaliste : 4 points
- Demi-finalistes : 3 points

COMPÉTITIONS SUIVIES - SAISON SPORTIVE 2015-2016
- BeTheDifference Cup, Coupe du Monde F5WC, Gatorade FF Cup, Coupe de France (Five Cup), Convi'Five, Five League, Masters Soccer Park, Carrefour Cup et toutes autres compétitions nationales qui seront au minimum dans leur deuxième édition.

FF Marseille, 1er avec 38 points...

FC Acticall Paris, 2ème avec 29 points...

Team Caméléons, 3ème avec 26 points...

Flynet Nantes, 4ème avec 24 points...











module bannierehaut

module bannierehaut










Partager ce site