Coupe du Monde Mini Football - H. DA SILVEIRA "comme dans un rêve"


Publié le Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:05


Pour sa première participation en Coupe du Monde de Mini Football, la sélection Soccer Park Le Five emmenée par l'infatigable Hugo Da Silveira, se veut ambitieuse et espère au moins sortir des poules...en attendant mieux !


Coupe du Monde Mini Football - H. DA SILVEIRA "comme dans un rêve"

Hugo, le tirage au sort de la Coupe du Monde de Mini Football a eu lieu, qu'en penses tu ?

Une fois de plus je suis content que le groupe Soccer Park Le Five nous donne la possibilité de vivre une expérience unique comme celle qui nous attends. Concernant le tirage une fois de plus nous avons été gâté !!!!! La République Tchèque est première au classement Européen, finaliste du dernier Euro. Elle sera donc favorite du groupe. Concernant l'Argentine et l'Australie je n'ai malheureusement aucune indication sur leur niveau. Ravi de pouvoir jouer un pays comme l'Argentine. Comme dans un rêve !!!

As tu déjà constitué ta liste de joueurs ?

Oui la liste est constituée. Pour rappel nous avons bénéficié d'une Wild card pour cette compétition. Suite au désistement d'une équipe, les organisateurs nous ont contacté pour savoir si nous voulions participer. L'opportunité était trop belle pour passer à côté. Nous n'avions pas le temps de refaire des sélections car la date était trop proche. J'ai décidé de repartir avec quasiment le même groupe qu'à l'Euro. Il y aura quelques nouveaux tout de même pour apporter de la fraîcheur.

On ne va pas s'enfammer...

Quelles sont tes ambitions pour cette compétition ?

Malgré le très bon Euro que l'on a fait en juin, c'est notre première édition. On va pas s'enflammer ! Il faut sortir des poules. Le reste c'est du bonus. Par contre si on ne sort pas des poules je considérerais cela comme un échec. Il faut qu'on soit ambitieux.

Etant donné la durée de cette Coupe du Monde, est-il simple d'avoir tous les joueurs que tu souhaites ?

Clairement non !!!!! C'est le plus compliqué au niveau amateur. La disponibilité et le financement de ces projets sont de réels freins pour nous effectivement.

Coupe du Monde de Mini Football
Du 6 au 15 octobre 2017 en Tunisie
24 équipes présentes, 6 poule de 4
Les 2 premiers des chaque poule &
Les 4 meilleurs 3ème qualifiés pour les 1/8ème de finale

Compétition retransmise sur l'Equipe 21.



Dans la même rubrique :
< >










Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile