Coupe de Monde - Elle fait recette au FIVE de BEZONS...


Publié le Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:34


Samedi, le Five de Bezons organise son étape de Coupe du Monde. Une compétition de prestige qui attire un public nombreux.


Le Five Bezons devrait faire le plein d'équipes pour sa manche de Coupe du Monde...
Le Five Bezons devrait faire le plein d'équipes pour sa manche de Coupe du Monde...
"La F5WC, c'est une superbe image de marque. C'est super pour les Complexes du FIVE FC d'avoir récupéré cette compétition grâce à la fusion avec Soccer Park. C'est très intéressant de pouvoir organiser quelque chose qui a une portée internationale. Et pour les équipes, le prestige est tout trouvé."
Pour Hugo Rolland, le gérant du Five de Bezons, l'attrait de la Coupe du Monde est double. Pour les participants, bien évidemment, mais aussi pour lui : "pour les joueurs, avoir la chance de représenter la France est exceptionnel, même si le processus est long et au final, il n'y a qu'une équipe récompensée. C'est assez facile à organiser car il y a une vraie visibilité pour les participant. Et les règles sont partout les mêmes. Pour nous, on ne va pas se le cacher, c'est rentable pour le business car un tournoi d'une telle envergure attire du monde."

Le total de vingt équipes pourrait être atteint...

D'ailleurs, une belle affluence est attendue au Five de Bezons samedi puisque le total de vingt équipes pourrait être atteint grâce à un effet domino : "on a eu du mal à démarrer les inscriptions par internet, mais ça prend plutôt bien avec les équipes qui s'inscrivent directement au complexe. On est toujours dans une problématique de formations qui s'inscrivent au dernier moment, surtout pour un tournoi comme celui-là, quand les participants connaissent ou découvrent la carotte au bout. Nous devrions aussi récupérer des équipes qui n'ont pas réussi à se qualifier sur les étapes précédentes."
Le niveau risque est donc présent : "on en a qui ont l'habitude de faire des compétitions. Si on ne connaît pas tout le monde, on en quand même connaît quelques équipes. Dont celle du complexe d'Argenteuil qui a gagné pas mal de tournois depuis deux ans. On verra bien le jour J si une équipe se détache."

Jay Riquelme

Le FIVE Bezons
ZI Ouest
10 Rue Henri de France
95870 Bezons
Téléphone : 01 48 40 24 06



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:41 Les RESULTATS du week-end - Les VAINQUEURS sont...







module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut



module bannierehaut






Partager ce site
Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile