Convifive Powerade Ligue - Présentation des finales 2017-2018


Publié le Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:56


La saison nationale s'achève comme tous les ans avec les finales du Convifive, dans le magnifique complexe du Soc5cer de Montauban ; la Saba Foot 5 pour le doublé, la Ola 64 pour refaire le coup de 2012 où un nouveau vainqueur ? Réponse dimanche...


Même si le format du Convifive a quelque peu changé cette saison, le plateau n'en reste pour le moins relevé ! Et les douze équipes qualifiées ne sont surtout pas là par hasard et, pour certaines, ont lutté pour arriver à Montauban. Il n'y a qu'à voir la poule A composée du vainqueur de l'édition précédente, la Saba Foot 5, la Ola 64, demi-finaliste et le Soccer Indoor Caen, quart-finaliste ; il ne fera pas bon croiser avec ce groupe !
Dans le groupe B, ça parait également homogène avec le retour du Soccaroo Angers dont on ne sait pas grand-chose de l'équipe qui sera alignée, des redoutables bordelais de Footgoal qui partiront favoris de ce groupe et des Piopio de Bayonne, équipe très expérimentée et difficile à manœuvrer.
Les grenoblois de Manival V partiront aussi avec les faveurs des pronostics tant ils ont maitrisés la poule Sud-Est et joueront aussi la première place au Ranking de l'équipe de l'année ; ils seront accompagnés de deux équipes de la poule Sud-Ouest, les Crazy Ducks, meilleure défense sa poule et l'équipe du Sports Indoor 64, qui malgré un peu d'inexpérience, joueront leur carte d'outsider jusqu'au bout.
La dernière poule verra le retour des Massilia Blues, revanchards après leur non qualification la saison passée, et qui semble cette année avoir gagnée en régularité ; les Five Stars d'Annemasse, nouveaux venus sur le Convifive, se sont payer le luxe de sortir d’une poule Sud-Est très relevée et l'équipe 2 de Footgoal tentera de bousculer la hiérarchie de cette poule.

Mais avant toute chose, la finale du Convifive est LE rendez-vous de tous les passionnés venus partager un bon moment ! on a tous hâte d'y être...



Les pronostics 5foot5 :
Vainqueurs de groupes : Saba Foot 5 - Footgoal 1 - Manival V - Massilia Blues

Barrages
La Ola 64 vs Footgoal 2
Piopio Bayonne vs Sports Indoor 64
Crazy Ducks vs Soccer Indoor Caen
Five Stars vs Soccaroo Angers


Paul

Poule A
La Ola 64 - Saba Foot 5 - Soccer Indoor Caen

Poule B
Footgoal 1 - Piopio Bayonne - Soccaroo Angers

Poule C
Manival V - Crazy Ducks - Sports Indoor 64

Poule D
Massilia Blues - Five Stars - Footgoal 2

Chaque 1er de poule ira directement en 1/4 de finale. Les barrages opposeront :

2ème groupe A vs 3ème groupe D
2ème groupe B vs 3ème groupe C
2ème groupe C vs 3ème groupe A
2ème groupe D vs 3ème groupe B



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Juin 2019 - 10:11 Les résultats du week-end...











Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile