Convi'Five (Finale Sud) - Trois CONFIRMATIONS et une SURPRISE...


Publié le Dimanche 8 Mai 2016 à 08:30


La Z7 Joga a presque survolé les débats hier au Futbol Futbol de Bordeaux lors de la finale sud du Championnat de France Convi'Five.
Elle sera accompagnée à Paris, pour la finale nationale, de LaOLA64 de Bayonne, des Massilia Blues et de l'Athlético de Bordeaux...


La Z7 Joga et LaOLA64 Bayonne, les finalistes...
La Z7 Joga et LaOLA64 Bayonne, les finalistes...
En recherche de performance de référence depuis leur création, en 2013, les Z7 Joga la tienne depuis hier...
Dans l'antre des Champion de France Futbol Futbol Bordeaux, Chris Savelli et ses partenaires ont remporté la finale Sud du Convi'Five presque sans jamais trembler.
Seul un accroc en poule contre un suprennant Atyhlético de Bordeaux (5-5) les a empêché de réaliser le carton plein, à savoir six victoires en autant de rencontre. Mais à partir des matchs à élimination direct, les sudistes ont été impériaux avec seize buts marqués pour seulement cinq concédés. Leur victoire et qualification d'hier ne souffre donc aucune discussion et valide leurs progrès cette saison.
Les trois autres qualifiés du jour sont LaOLA64 Bayonne, avec un Chris Alidor de gala, les Massilia Blues, en mode commando et l'invité surprise, l'Athlético de Bordeaux.

Un tournoi exemplaire...

Au rayon déceptions, elles sont deux majeurs, les éliminations de l'ECB Grenoble, venue avec un effectif trop diminué et qui l'a sévèrement payé en quart de finale contre les Massilia Blues et les Piopios de Bayonne, qui ont simplement eu la malchance de tomber contre l'intouchable Z7 Joga au même stade de l'épreuve.
Sans compter les quatre éliminés de la phase de poule, la Brana de Biarritz dont on peur désormais douter de son réel potentiel, les Mustangs de Marignane, les Crazy Ducks de Bordeaux et FF Narbonne, déjà content d'être de la fête.
Car fête du Foot5 il y a bien eu hier en gironde au cours d'un tournoi à l'esprit exemplaire malgré l'enjeu et au niveaux plus qu'intéressant.
Mais comment pouvait-il en être autrement sur les terres d'un champion de France, FF Bordeaux, qui a toujours montré l'exemple en la matière et qui avait délégué pour l'occasion ses joueurs... pour arbitrer !

D.D.

FINALE
- Z7 Joga - LaOLA64 Bayonne : 4-2

DEMI-FINALES
- LaOLA64 Bayonne - Massilia Blues : 5-2
- Z7 Joga - Athlético Bordeaux : 5-0

QUARTS de FINALE
- Z7 Joga - Piopios de Bayonne : 7-3
- Athlético Bordeaux - Footix Aix en Provence : 7-6
- Massilia Blues - ECB Grenoble : 11-2
- LaOLA64 Bayonne - Soccer Plus Gemenos : 9-5



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 8 Mai 2016 - 22:31 Convifive – La Z7 JOGA verra la Capitale !







module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut






Partager ce site
Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile