BeTheDifférence Cup - La KAISER Team montre les muscles !


Publié le Lundi 26 Octobre 2015 à 06:07


Au Soccer Park de Carrières sous Poissy, c'est une nouvelle équipe estampillée Convi qui remporte l'épreuve. Débrief' de l'étape avec le capitaine Sallé Kamara...


La Kaiser Team de Beauchamp...
La Kaiser Team de Beauchamp...
Vendredi soir, la "BeTheDifférence Cup" faisait étape au Soccer Park de Carrières sous Poissy. Et c'est la formation voisine du Kaiser Park de Beauchamp qui est sortie vainqueur de ce mini-championnat. Pourtant, tout n'avait pas débuté pour le mieux pour Sallé Kamara et ses coéquipiers. La première rencontre a en effet été plus que compliquée : "on est vraiment mal rentré dans la partie, explique le gardien et capitaine. Certains de nos joueurs ont connu des problèmes de transport et n'ont pas pu s'échauffer. Finalement, on a pu retrouver assez rapidement notre jeu pour s'imposer de justesse."
La suite sera elle beaucoup plus tranquille. La deuxième rencontre est scellée sur un score fleuve (9-2) : "nos adversaires s'étaient imposés sur un large score au premier match et on était donc prévenu. Mais on a abordé le match de manière très sereine et on a rapidement pris le large."

Sallé Camara, capitaine de la Kaiser Team de Beauchamp...
Sallé Camara, capitaine de la Kaiser Team de Beauchamp...
La dernière rencontre, quant à elle, n'a été qu'une formalité : "nous jouions un adversaire qui était déjà éliminé et qui ne nous a pas posé de problèmes, reconnaît le capitaine. Comme lors du match précédent, on s'est vite détaché. On a bien tourner le ballon et ensuite et ça s'est vu au tabeau d'affichage (9-2)."
Cette victoire est donc tout sauf une surprise pour la Kayser Team qui est une vraie habituée du Foot5 : "on fait la ligue de notre complexe du Kaiser Park de Beauchamp tous les lundis et nous participons au Championnat de France Convi'Five*. Nous avons donc des repères collectifs et des automatismes. C'est un réel atout dans ce genre de compétition. Si on peut passer l'étape régionale, ce serait une magnifique récompense. Mais on sait que le niveau sera très élevé. Mais dans un bon jour tout est possible."

Par Jay Riquelme

* : Sous le nom des Blacks Devils de Beauchamp...

COMPOSITION KAISER Team
- Sallé Kamara (22 ans, gardien)
- Nicolas N'Diaye (32 ans, défenseur)
- Morgane Tsakiris (34 ans, attaquant)
- Chérif Diallo (31 ans, défenseur)
- François Djinadou (23 ans, défenseur)
- Skander Sichaib (22 ans, attaquant)
- Pedro Matos Da Silva (24 ans, attaquant)








module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut

module bannierehaut






Partager ce site
Plan du site | RSS Syndication | Powered by WM
Facebook
Twitter
Rss
Mobile